Les 5 nuances de blanc préférées des Français dévoilée par Benjamin Moore

blanc

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Synonyme de raffinement, d’élégance, le blanc représente la pureté par excellence.Disponible sous différentes teintes (blanc cassé, blanc lin, blanc ivoire), le blanc permet d’ajouter un trait de fraicheur et de délicatesse à votre décoration.

Zoom sur les 5 nuances de blanc préférées des Français au cours de l’année 2021 des palettes Benjamin Moore, la marque de peinture préférée des architectes.

Déclinaison White Dove OC-17

Ce blanc doux aux notes légèrement chaudes est un classique indémodable. Léger et lumineux, il convient parfaitement aux pièces conviviales comme une cuisine ou un salon.

Déclinaison Linen White OC-912 :

Élu préféré des designers, ce blanc cassé habille à merveille les murs, moulures, portes et plafonds. Aussi fin et douillet que le lin, il s’appuie sur une chaude sous-teinte de jaune.

Déclinaison Chantilly Lace OC-65 :

Ce blanc est sans hésitation la teinte la plus lumineuse de la collection. Idéal pour une entrée illuminée ou un salon épuré, il apporte une atmosphère chaleureuse aux intérieurs en quête d’apaisement.

Déclinaison November Rain OC-50 :

Cette teinte apaisante aux doux reflets vert apporte calme et sérénité dans tous les espaces de la maison. 

Déclinaison Decorator’s White OC-149 : 

Ce blanc aux sous-tons frais est l’un des blancs les plus sophistiqués de la palette. Ses notes subtiles de bleu et de gris sont le secret de son élégance.

Catégories