Miroir lumineux Oslo d’Alterna : design et technologie dans la salle de bains

Dans la salle de bains, le miroir est une pièce maîtresse. Il est à la fois un objet incontournable pour refléter la meilleure image de soi-même, et un objet décoratif qui donne le ton de l’esthétique générale de la pièce. Le miroir de la salle de bains doit donc allier design et technologie, ce que fait à merveille la marque Alterna avec son nouveau miroir lumineux Oslo, aux formes rondes et harmonieuses.

Un miroir lumineux à la pointe de la technologie

Le miroir lumineux Oslo est équipé d’un éclairage de face et d’un rétroéclairage tout autour du miroir. Sa technologie LED offre une lumière diffuse et homogène, proche de celle du jour. Oslo possède également 3 touches sensitives permettant de l’allumer et de l’éteindre, de varier l’intensité lumineuse et de changer de couleur (lumière chaude ou froide).

Pour faciliter son utilisation en pièce humide, Oslo est doté d’un film antibuée. Collé derrière le miroir, il s’active dès que celui-ci s’allume et produit une infime quantité de chaleur, gardant ainsi la surface sèche et nette. Enfin, Oslo est muni d’une pellicule adhésive anti-éclat, garantissant une protection intégrale. En cas de brisure, les morceaux de verre ne sont pas dispersés dans l’air mais retenus par ce film de sécurité.

Un miroir aux formes harmonieuses, tout en rondeur

Rondeur et simplicité sont les maîtres-mots du miroir lumineux Oslo ! L’harmonie de ses lignes épurées est juste renforcée par sa couleur argentée et son pourtour agrémenté d’une bande sablée (1,5 cm de large). Sa faible épaisseur (4 mm) et sa forme tout en rondeur (diamètres : 60 ou 90 cm) lui confèrent un style très contemporain répondant aux tendances actuelles.