Du mobilier entièrement sur-mesure avec Midi 3D Coupe

Vous rêvez de meubles 100 % personnalisés pour embellir votre intérieur ? Offrez-vous de véritables objets d’art avec les meubles uniques, sur-mesure et modernes réalisés par les ateliers Midi 3D Coupe.

Du mobilier unique

Les meubles sur mesure de Midi 3D Coupe associent plusieurs types de matériaux : le bois, le métal, le plastique, le verre et la résine. Ils font appel à des techniques variées issues de l’univers de la menuiserie, de la ferronnerie et de la fonderie.

Les clients soumettent leur idée à Midi 3D Coupe, et le service design de la société réalise en 3D et en images de synthèse le meuble rêvé. Le service technique valide ensuite les plans, en prenant en compte tous les matériaux et techniques, pour s’assurer de la faisabilité du projet. Vient ensuite la phase de fabrication, qui aboutit sur la création d’un objet unique, qui répond parfaitement aux besoins et aux envies des clients.

Des équipements de pointe

Midi 3D Coupe dispose d’équipements haut de gamme, ce qui lui permet d’offrir une large variété de découpe ainsi qu’une qualité irréprochable, dans les moindres détails. La société peut découper numériquement plusieurs matériaux, pour réaliser des meubles petit et grand format : bois massif et dérivés du bois, polycarbonate, plexi et résines, aluminium, laiton et bronze, acier et inox.

Midi 3D Coupe dispose également de quatre ateliers complémentaires :

  • Un atelier de menuiserie complet
  • Un atelier de ferronnerie
  • Un atelier de fonderie
  • Un atelier d’ingénierie de conception 3D

Les avantages de Midi 3D Coupe

En faisant concevoir ses meubles sur mesure par Midi 3D Coupe, on profite d’un savoir-faire artisanal éprouvé, et d’une équipe aux multiples compétences possédant une grande capacité d’adaptation. La société peut réaliser des meubles sur mesure complexes, et fournit à ses clients des conseils ciblés.

Grâce à son réseau de partenaires, elle répond à toutes les demandes : découpe de miroiterie sur mesure, traitement de surface sur métal, découpe au jet d’eau, ou encore tapisserie sur mobilier, cuir et tissus.