L’élégante simplicité d’Amtico Spacia révélée dans la nouvelle collection Spacia et ses nouveaux schémas de pose

Le sol joue un rôle important dans une maison, il peut apporter de la lumière à une pièce ou tout aussi bien la rendre plus sombre. Il peut également donner l’impression qu’une pièce a plus d’espace ou l’inverse. C’est pourquoi le choix du sol est très important, il peut faire toute la différence dans une décoration intérieure. La nouvelle collection d’Amtico, Spacia, permet de créer des sols uniques pour un intérieur qui s’adapte à toutes les habitations. Cette collection compte 104 références au total pour un choix complet parmi plusieurs idées pour le sol.

 Esthétisme, résistance, confort et durabilité caractérisent la nouvelle collection Spacia

amtico-cuisineSpacia regroupe désormais 104 modèles répartis en trois collections : Wood (48), Stone (27) et Abstract (29) dont les motifs et coloris introduisent dans l’espace un design af rmé.
Ils offrent les mêmes possibilités en termes d’esthétisme que les sols en pierre, céramique ou bois mais présentent l’avantage majeur d’une pose facile et d’un entretien minime.

Les revêtements LVT Spacia sont compatibles avec le chauffage au sol et existent en version acoustique permettant de réduire les bruits de chocs (18 dB) et d’atténuer la fatigue dans les zones à fort passage. Ultra résistants grâce à leur couche d’usure de 0,55 mm pour une épaisseur totale de 2,5 mm, ils sont particulièrement adaptés au passage intensif, au piétinement ainsi qu’aux chocs, éra ures et griffures (Certi cat UPEC 326-002.1 – U3P3E2C2).

Une collection simple et facile à mettre en œuvre

La collection Spacia se décline dans des dimensions standards qui permettent une certaine polyvalence et garantissent une installation rapide pour les professionnels. Fabriquées et stockées en Grande Bretagne et en Allemagne, les références sont prêtes à livrer dans un délai très court.

Rusctic Grains : 6 nouvelles références Wood pour un espace plein de caractère et d’authenticité

De nouvelles couleurs, textures et grains capturés pour un effet toujours plus réaliste. Rustic Grains rassemble différentes nuances allant de l’effet bois brut à bois patiné. Le grain aura également l’avantage de masquer les signes de passages répétés.
Ces nouvelles références sont disponibles dans les palettes Cool, Neutral et Dark Wood de Spacia et se combinent dans les nouveaux schémas de pose. Le revêtement de sol joue ainsi un rôle important et la boutique Adidas des Champs Elysées l’a bien compris.

Concrete : l’efficacité du style industriel associée à la facilité de pose de la LVT pour un espace chic et minimaliste

Pour rénover et moderniser la surface intérieure rapidement, rien de mieux que les dalles effet béton Concrete qui suppriment les dif cultés de la pose d’un béton coulé. Les 4 nouvelles références se dévoilent dans un spectre Neutral, Pale et Cool.
Sans oublier la nouvelle dimension de dalle XL (600 x 900 mm) qui crée un sol saisissant de réalisme.

Stellar & Skye : pour un sol à géométrie variable dans un décor contemporain et original

Amtico développe depuis plusieurs années des designs abstraits notamment pour les applications commerciales. Stellar et Skye ne font aujourd’hui pas exception avec, pour le premier une dimension architecturale tandis que le second apporte une profondeur et une originalité à l’espace.