Profitez d’une vue imprenable sur les terrasses de l’Hôtel Baume

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Les beaux jours sont enfin de retour ! Si vous êtes plus que jamais en quête d’espace extérieur et que vous souhaitez profiter du soleil en journée ou de la chaleur des douces soirées d’été, les jolies terrasses de l’Hôtel Baume n’attendent que vous.

Des chambres aux terrasses verdoyantes

Situé au coeur de Saint-Germain-des-Prés, l’Hôtel Baume est un véritable bijou Art Déco qui abrite en son sein de magnifiques chambres aux terrasses verdoyantes.

Parmi les 35 chambres, le Baume propose à ses hôtes deux Suites de 30m2, dont les terrasses très calmes et arborées donnent sur le patio intérieur de l’hôtel, ainsi que deux chambres Deluxe qui bénéficient d’une terrasse avec vue imprenable sur le majestueux théâtre de l’Odéon.

L’hôtel propose aussi une chambre Unique, dont la terrasse de 20m2, recouverte d’une pergola, donne sur le patio intérieur.

Des instants privilégiés sous le ciel de la capital

Que ce soit pour un petit-déjeuner, pour une pause lecture, ou encore pour savourer une coupe de Champagne sous le soleil de la Capitale, ces écrins de verdure aménagés offrent aux occupants de l’hôtel Baume une agréable parenthèse à l’abri de l’effervescence parisienne.

Catégories