Tendance déco : le lambris se refait une beauté avec SALOON de NORSILK

Quand on vous dit lambris, vous pensez peut-être à un revêtement mural un peu désuet, que l’on retrouve plus souvent dans les chalets de montagne que dans les intérieurs tendance. Et pourtant, le lambris revient à la mode ! Il peut même créer une décoration chaleureuse et au goût du jour, à l’image de la nouvelle collection SALOON de NORSILK.

Teintes chaleureuses et personnalisation à l’infini

NORSILK innove avec son nouveau lambris SALOON (12 X 135 mm) en sapin du nord brut de sciage finition naturelle, décliné dans 4 teintes contemporaines et offrant mille et une possibilités de décorer les intérieurs :

  • California, un marron foncé chaleureux,
  • Alabama, un gris clair tendance,
  • Kentucky, un marron clair distingué,
  • Texas, un élégant gris foncé.

Ces teintes évoquent les matières naturelles et les ambiances douces, invitent à l’évasion et embarquent dans un univers authentique.

Pour que la créativité de chacun puisse s’exprimer sans limite, SALOON est conditionné en lot de 8 lames (2 lames de chacune des 4 couleurs) permettant de jouer avec les dégradés selon l’ambiance désirée, en fonction du mélange des coloris et de la pose en diagonale, à la verticale ou à l’horizontale.

Chaque lot se compose de 2 lames de chaque couleur pour proposer plus de 100 combinaisons d’agencement couleurs/calepinage et créer ainsi des intérieurs uniques.

3 sens de pose

Parce que le type de pose influe sur l’esthétique de la pièce, mais aussi sur la perception de son volume, SALOON s’adapte à tous styles et convient à toutes les pièces de la maison :

  • La pose horizontale agrandit visuellement les volumes et notamment la largeur à la pièce.
  • La pose verticale offre une illusion de hauteur à l’espace.
  • La pose en diagonale, plus originale, apporte caractère et fantaisie à une pièce.

Le lambris SALOON de Norsilk est vendu en Grandes Surfaces de Bricolage (GSB).