Le prochain top-modèle de Brabantia : la Bo touch bin

Que tous les amateurs de design se préparent : la poubelle devient un objet déco à part entière. La nouvelle Bo Touch Bin de Brabantia est la première poubelle qui ne ressemble à aucune autre poubelle. Unique en son genre, la Bo possède un design néerlandais et elle s’intègre à l’univers de la cuisine comme tout objet déco. Avec au total 8 coloris proposés, Bo propose de la praticité et de l’élégance. Respectueuse de l’environnement, elle est idéale pour le tri des déchets et, selon les envies des acquéreurs, elle peut disposer de 1,2 ou 3 seaux qui sont fabriqués à 100% en matériaux recyclés. Le tri des déchets devient ainsi simple et fait partie des atouts design de la cuisine.

Comment embellir les déchets et l’environnement de la cuisine avec la Bo Touch Bin

Bo Touch Bin est la preuve vivante qu’une poubelle peut apporter une touche sympa à l’intérieur. Mais aussi que praticité et beauté peuvent s’associer. La top-modèle est dotée de la hauteur parfaite, grâce à ses pieds et aux capuchons de protection antidérapants. De plus, rien n’est plus facile que de nettoyer sous la poubelle.

Bo mène facilement plusieurs tâches de front avec 1, 2 ou 3 seaux intérieurs mobiles pour 3 types de déchets. Elle permet une gestion efficace de l’espace, s’ouvre d’un simple effleurement et reste ouverte aussi longtemps que vous le souhaitez. Et bien entendu, elle est disponible dans une gamme de magnifiques teintes (du Daisy Yellow au Matt Black), dont deux couleurs minérales exclusives. Les Red et Gold texturées font partie de la collection Sense of Luxury.

Concernant la décoration intérieure, Deco Idéo propose également un article sur la création d’objets déco DIY.

Une poubelle façonnée avec un design unique

Bo Touch Bin a été conçue aux Pays-Bas et fabriquée avec amour et soin dans l’usine de Belgique. Elle est le produit de 100 ans de savoir-faire et d’utilisation des dernières technologies. C’est une preuve vivante de notre amour pour la planète ; Bo est fabriquée à 40% en matériaux recyclés de haute qualité et certifiée Cradle-to-Cradle®, niveau bronze. Fabriquée en matériaux de haute qualité, la Bo est couverte pas 10 ans de garantie et de service.

Des sacs poubelles dignes des plus beaux objets déco

Bo ne demande pas beaucoup, mais aime les sacs qui ont du style. Les sacs poubelle PerfectFit de Brabantia sont fabriqués sur mesure pour la Bo, et il est tout aussi simple de les enfiler que de les retirer. Les sacs poubelle peuvent être enlevés, fermés et transportés grâce au lien coulissant. Bo est fournie avec un paquet d’échantillons gratuits. Le code couleur à l’intérieur du couvercle de la Bo indique le PerfectFit qu’il convient d’acheter. Les sacs sont disponibles sur le site et chez les revendeurs habituels.

Bo sera disponibles chez les détaillants à partir de septembre 2017 et sur le site internet de Brabantia à partir d’octobre 2017.