Le cadre photo personnalisé de FlexLivre

L’entreprise FlexLivre propose à la vente des cadres photos sur-mesure. Accrochez de jolis cadres et décrochez les au gré de vos envies grâce à une technologie d’autocollant qui résiste au temps. 14 effets sont proposés pour aménager vos murs selon vos goûts !

Accrocher ses souvenirs photos grâce à un cadre sur-mesure

Pour profiter de ses plus beaux souvenirs tout en donnant un petit coup de frais à sa décoration le cadre photo est l’idée parfaite. Flexilivre, connu pour la création de livres photos, propose depuis quelques semaines à ses utilisateurs de faire de leurs plus beaux souvenirs de véritables oeuvres à accrocher au mur ou à offrir.

Moment de bonheur, journée en famille ou encore souvenir de vacances chaque occasion, exceptionnelle ou plus anodine, devient un cadre original et unique.

Bonne idée décoration le cadre photo personnalisé habille tous les intérieurs et répond à toutes les envies. Parmi eux l’incontournable abstrait ou cubique, le dessin en pointillés ou à la gouache ou encore le croquis. D’inspiration Picasso ou Edvard Munch, coloré ou vintage, créer un tableau qui nous ressemble est à portée de clic.

Depuis le site Flexilivre.com sur ordinateur, tablette ou directement depuis son mobile, il suffit de sélectionner la photographie que l’on souhaite voir encadrée et la plateforme fait le reste en simulant l’effet souhaité directement à l’écran. Imprimé sur un papier rigide brillant, le cadre photo est tiré sur un format carré 21x21cm, laissant la possibilité de mixer les souvenirs en méli-mélo ou de n’en dévoiler qu’un seul.

FlexLivre : une entreprise made-in-France

Le petit plus : L’imprimerie FlexiLivre installée dans les Hauts-de-France, garanti une qualité « made-in- France » et une livraison rapide en 48 heures.

Flexilivre est né de l’idée de deux amis passionnés de voyages : Mathieu et Kamel. C’est en revenant de leurs périples autour du globe qu’ils ont voulu créer un album photo afin de garder une trace de leurs aventures. Facile ? Pas vraiment ! Les solutions proposées à l’époque sur internet n’étant ni pratiques, ni abordables. C’est de ce constat que nait Flexilivre en 2003. Le site se veut simple d’utilisation et la création de l’album photo se fait directement dans le navigateur, sans avoir à télécharger ou à installer de logiciel au préalable.

Au quotidien l’équipe Flexilivre accompagne des milliers de français dans la création d’albums et cadres qui leur ressemble pour que chaque événement et souvenir soit partagé avec plaisir. Soucieux de respecter l’environnement, FlexiLivre s’engage en imprimant ses albums et cadres sur un papier PEFC issu de forêt gérées de façon durable depuis une imprimerie labellisée « Imprim’Vert » installée en France. Flexilivre finance également plusieurs projets environnementaux et soutien la recherche pour des alternatives d’emballages plus propres.