A Paris, Maison Sarah Lavoine signe la décoration de “The Club” Facebook

Pour organiser des événements (Facebook Live, Insta Story, interviews…) et accueillir ses partenaires, Facebook a imaginé “The Club”, un lieu de rencontre haut de gamme en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris. La décoration intérieure, luxueuse et “comme à la maison”, est signée Maison Sarah Lavoine.

Une décoration sophistiquée à l’ambiance feutrée

Maison Sarah Lavoine a pris le parti de décorer l’espace en misant sur le luxe et le confort. Le lieu a été pensé comme une pièce à vivre pour que les invités se sentent comme chez eux. Un bar, une bibliothèque, une platine vinyle, un grand canapé en cuir tout confort, des rideaux épais aux couleurs toniques, créent une atmosphère chaleureuse.

Des couleurs franches et des matières naturelles

L’audace des couleurs est franche et maîtrisée à travers le Bleu Broadway intense qui habille les murs de la pièce pour lui donner un côté très intime. Ponctué par des matières naturelles comme le bois, le métal, le velours et le cuir, le salon associe des pièces de mobilier aux tons vifs comme le fauteuil Martine rouge flamboyant et le grand pouf Léo Bleu Sarah. Le Studio joue avec les lumières grâce à une moquette aux motifs reprenant la géométrie des parquets parisiens et des miroirs étagères qui pivotent sur elles-mêmes reflétant un camaïeu de couleurs profondes et prodiguant une sensation d’espace !