Design contemporain, lignes épurées : BOBOCHIC, un nouveau leader du meuble chic en France

Pour choisir le mobilier de son habitation, les sites de vente en ligne proposent des choix mais c’est parfois compliqué de s’y retrouver, tant les produits se ressemblent tous. Les grandes marques sont extrêmement présentes en ligne et pour les consommateurs qui recherchent des pièces originales, c’est une réelle difficulté. La marque Bobochic en profite pour bousculer les codes et propose sa ligne inspirée par la French Touch avec des lignes épurées. Ainsi, tous les canapés proposés ont un design contemporain et le fabricant Français estime que tous les intérieurs doivent ressembler à leurs occupants, afin de leur offrir du mobilier déco qui leur ressemble. Ainsi, les ventes se déroules sur internet sur le site de Bobochic avec des pièces abordables et disponibles.

Découvrir le concept Bobochic

Bobochic est la première marque de canapés uniquement destinée au monde du web. La marque a pris le parti de miser sur la qualité et non sur la quantité : elle propose un catalogue réduit de meubles, qui sont tous fabriqués avec un soin et un savoir-faire digne des grandes marques de luxe. Le salon devient ainsi une pièce design et élégante mais il existe également des solutions pour la salle de bain.

Avant sa fabrication, chaque meuble fait l’objet d’une année d’étude. Les canapés Bobochic ont véritablement une âme : dessins, tissus, coloris, matériaux et assemblages ont été pensés pour apporter une touche déco et contemporaine à tout intérieur, au meilleur prix.

À côté de ses canapés, Bobochic vend des fauteuils, des chaises, des matelas et des salons de jardins. Bobochic a déjà convaincu les plus grands sites e-commerce en France pour revendre ses produits : Showroomprivée.com, Darty.com, Conforama.fr, But.fr, Amazon.fr et Rueducommerce.com.

Quelles sont les garanties offertes par Bobochic ?

La philosophie Bobochic, c’est le design et la qualité au prix juste. Pour garantir la satisfaction de ses clients, la marque leur offre plusieurs précieuses garanties :

  • Le prix. Le modèle commercial choisi par la marque lui permet de proposer des meubles de grande qualité à des prix justes.
  • Le design. Tous les produits Bobochic sont conçus avec créativité, attention et professionnalisme, par des artisans qui ont plus de 13 ans d’expérience.
  • Une marque 100 % désigné en France et de fabrication Européenne. La marque dispose de ses propres usines de fabrication.
  • Un service clients attentif. Disponible 7 jours sur 7, le service d’assistance de Bobochic répond rapidement aux questions des clients.
  • Une présence au quotidien sur les réseaux sociaux.
  • Des partenariats solides avec le top 10 des pure-players français.

« 90% de nos clients se déclarent satisfaits de leur commande et recommandent notre marque à leurs amis. »

Sébastien Réa, fondateur de Bobochic

Une marque présente sur le web

Pour rassurer ses clients et leur permettre de visualiser le produit dans de bonnes conditions avant de l’acheter, Bobochic met à leur disposition des photos et des vidéos de grande qualité.

La marque, très active sur les réseaux sociaux, a ainsi lancé sa chaine YouTube, où on peut découvrir ses canapés en détails.

Focus sur trois produits phare de Bobochic

Le Luna

Luna est un canapé panoramique de style scandinave de six places, vendu avec un pouf assorti pouvant servir de méridienne ou de siège supplémentaire. Il se décline en trois coloris : gris clair, gris foncé, bleu canard et noir.

 

L’optisofa

Le canapé Optisofa se transforme en lit en toute simplicité. Quatre personnes peuvent y prendre place, et il est proposé en six coloris.

 

 

Le Barça

Le canapé Barça est le produit le plus luxueux du catalogue Bobochic. Son design a été inspiré par les plus grands salons de luxe. Il a pour particularité un tissu chenille qui offre un toucher unique, et qui possède une variance de plusieurs couleurs. Le canapé Barça est disponible deux versions : gris, bleu poudré et beige, ou bleu canard, fuchsia et blanc. Six personnes peuvent y prendre place.