Flamiro, une belle entrée en matière de chauffe

Le nouveau showroom de FLAMIRO se veut design et moderne : le créateur d’ambiances en système de chauffe. Noémie Custoias, la fondatrice passionnée par la décoration intérieure propose des solutions design pour l’habitation. Une gamme composée de cheminées et de poêles haut de gamme pour répondre à toutes les exigences. En ce qui concerne les marques, FLAMIRO sélectionne ses produits auprès des marques les plus prestigieuses du chauffage. Pour certaines personnes, le chauffage n’est qu’un élément pratique de l’intérieur alors qu’en réalité, il peut facilement devenir la pièce maîtresse d’un salon et ainsi apporter une touche design.

Un showroom design et féminin

Depuis 2015, le showroom de 180 m2 implanté au cœur du Val d’Europe à Serris (77), propose des collections avant-gardistes, contemporaines et raffinées, sélectionnées avec minutie. Y sont exposés des foyers et inserts (Bois et gaz), des cheminées métalliques et éthanol, des poêles à bois et à granules.

Élégant et moderne, le showroom, à l’image de ses collaboratrices, proposent des produits exceptionnels et de qualités répondant aux besoins de praticité, d’esthétique et de confort.

Des expertes à l’écoute pour les solutions de chauffage

Flamiro s’appuie sur une équipe commerciale composée de 3 expertes attachées à des valeurs telles que la proximité, l’écoute et la disponibilité. Ces dernières allient, une connaissance accrue de leur métier et de ses spécificités techniques aux besoins d’esthétique et de compréhension recherchés par ses clients.

Résolument humaine, FLAMIRO apporte un service de qualité sur-mesure à ses clients.

“Notre véritable élément de différenciation tient dans notre accompagnement de tous les instants. Avant d’aiguiller notre client vers un produit, nous souhaitons vraiment échanger avec lui, afin d’appréhender au mieux sa réalité et son besoin. Chaque intérieur est différent, c’est pourquoi nous attachons une importance toute particulière à proposer une réponse personnalisée à chaque demande.” déclare Noémie Custoias.

À propos de Noémie Custoias

Après une dizaine d’années d’expériences passées dans l’univers du chauffage, Noémie Custoias décide de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. S’appuyant sur son parcours atypique et autodidacte, elle crée FLAMIRO dont le nom s’inspire des prénoms de ses nièces. Grâce à son expertise et sa volonté, elle est l’une des rares femmes à intégrer le réseau entreprendre dont elle a été Lauréate en 2015. Dans cette démarche, l’experte souhaite avant tout mener un projet unique dans la conception et l’aménagement intérieur sur-mesure. Grâce à son ambition, elle prouve qu’une femme peut ainsi réussir dans un univers masculin.