Etherea Z récompensé par IF Design Awards

La marque Panasonic est connue de manière internationale pour ses produits d’une grande qualité mais c’est pour récompenser le design particulier qu’un IF Produc Design Award a été décerné à la gamme de climatisation Etherea Z de la marque. Il s’agit de mettre en avant l’excellence d’un produit en particulier grâce à cette récompense. Le jury est composé de designers internationaux et ils désignent les vainqueurs en fonction de l’esthétique, de l’impact environnemental et du caractère innovant du produit. C’est ainsi que la gamme Etherea Z a remporté ce prix pour la seconde, faisant de Panasonic une marque reconnue pour ses qualités esthétiques.

L’impact environnemental de Panasonic

Panasonic a récemment fait évoluer sa gamme de pompes à chaleur Etherea en lançant des modèles fonctionnant au fluide frigorigène R32. Le R32 est un fluide pur, facile à recycler, et qui a un impact sur le réchauffement climatique plus de 3 fois inférieur aux fluides actuellement utilisés en climatisation. En utilisant ce fluide dans ces produits, Panasonic fournit également des performances améliorées et des économies d’énergie.

La gamme Etherea est déclinée en six puissances, de 2 kW à 7,1kW.
Ces nouvelles unités atteignent l’efficacité énergétique maximale A+++ en mode chauffage comme en mode rafraichissement.

L’esthétique : le design au cœur du produit

Le design de l’Etherea Z a été pensé pour s’adapter aux pièces intérieures de n’importe quel bâtiment, résidentiel et commercial. Le design élégant des unités, moins profond et plus effilé que jamais, existe en blanc mat et gris argenté.

Découvrir les fonctionnalités de l’Etherea Z

L’Etherea Z est équipé des fonctionnalités avancées ECONAVI et nanoeTM.

Le système nanoeTM utilise des nanoparticules électrostatiques pour purifier l’air dans la pièce. Les avantages de cette technologie sont multiples, allant de l’inhibition des virus et bactéries, moisissures et allergènes à l’hydratation de la peau.

La technologie ECONAVI, quant à elle, réduit les gaspillages jusqu’à 38%, par rapport aux systèmes traditionnels, grâce à des capteurs haute technologie et des programmes de contrôle précis, qui analysent les conditions de la pièce et ajustent la puissance de rafraichissement.