Likoolis lance le plus petit des canapés convertibles design

Quand on vit dans un petit logement, il n’est pas toujours simple d’aménager l’espace. Bien souvent, il faut opter pour des meubles 2 en 1, comme le canapé convertible. Mais encore faut-il disposer de suffisamment de place dans le salon ! Pour allier praticité et compacité sans pour autant faire l’impasse sur le design, le fabricant français Likoolis a conçu le canapé convertible design le plus petit du marché !

Gain de place, confort et élégance

100% Made in France, la collection de canapés convertibles pensée par Likoolis est unique par son concept multifonctions et son faible encombrement. Avec une profondeur de seulement 82 cm, le canapé convertible se transforme, en un claquement de doigts, en véritable couchage de 2 mètres !

Modulable en lit jumeaux séparables, le canapé convertible Likoolis séduit, par sa simplicité et son allure, la clientèle à la recherche de gain de place.

Modulables en version relax & méridienne, les canapés Likoolis feront aussi le bonheur de ceux qui, à défaut d’avoir une chambre supplémentaire, souhaitent accueillir de la famille ou des amis. Les canapés convertibles s’adaptent aux envies et aux besoins de chacun.

Un large choix de tailles, de coloris et de modèles

La collection imaginée par Likoolis est disponible dans une vaste gamme de coloris et plusieurs dimensions. Ses couchages de qualité font en effet de 70 cm pour les fauteuils lits, à 160 cm pour un canapé convertible deux personnes en duo, séparable en lits jumeaux.

3 modèles sont proposés :

  • Duo Pacha : pieds bois, hêtre teinté wengé
  • Duo Boss : pieds carrés, laqués époxy gris alu
  • Duo Roller : pieds roulettes et roues multidirectionnelles

En 3 versions :

  • Small : canapé lit sans accoudoir
  • Medium : canapé convertible avec accoudoirs amovibles
  • Large : canapé convertible avec accoudoirs amovibles et réversibles

La nouvelle collection Likoolis 2019/2020 a été réalisée pour répondre aux sollicitations d’une clientèle toujours plus exigeante en matière de confort et de bien-être.

Tous les modèles de fauteuils lits ou de canapés convertibles Likoolis bénéficient d’une fonction méridienne/relax, d’une solution d’accoudoirs amovibles par simple glissement, un concept innovant breveté par Likoolis, ou encore d’une option têtière également amovible.

Enfin, tous les canapés convertibles sont proposés en tissu, en cuir artificiel ou en cuir véritable. L’ensemble du processus de fabrication est réalisé à la main par des spécialistes de l’ameublement.