Nouvelle gamme de claustra, par Kostum

Klaustra

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Conserver son intimité lors de moments détente dans le jardin, entourer un potager, une terrasse.. tout cela est possible grâce aux “Klaustra”, la nouvelle gamme de claustras extérieurs lancée par l’entreprise Kostum.

Avec sa fabrication Française, cette nouvelle collection saura ravir grâce à son design épuré et sa modularité très importante. Le point sur cette nouvelle solution innovante dans cet article !

Entre ergonomie et esthétisme

Bien penser la circulation, délimiter les espaces de vie dans son jardin ou sur sa terrasse, ombrager, se protéger du vent, des vis-à-vis ou des regards indiscrets… «Klaustra» s’adapte à toutes les envies, tout en conservant une source de lumière naturelle à travers ses décors ajourés.

Lorsque Kostum réinvente le claustra, celui-ci devient esthétique et se pense comme un élément incontournable des espaces de vie extérieurs. Modulable, la gamme «Klaustra» autorise toutes les configurations : un, deux, trois ou quatre panneaux, pleins ou ajourés / décorés, droits ou en angle, voire intégrés à un portillon… Cette modularité permet à Kostum de proposer différentes configurations de pose.

Pour un jardin ou une terrasse encore plus harmonieux.se, «Klaustra» s’accorde au décor d’un portail, d’une clôture, ou aux habillages extérieurs d’équipement tels qu’une pompe à chaleur, une climatisation, des spots…, afin de sublimer les espaces et se fondre dans le paysage et les éléments.

Une personnalisation adaptée à toutes les envies

Pour chaque «Klaustra», Kostum propose à ses clients une approche sur-mesure lui permettant de choisir le style, le nombre et l’emplacement des décors ainsi que leur dimension. Grâce à son concept de découpe laser Fresk, Kostum multiplie les possibilités de décors à l’infini pour habiller le claustra de motifs surmesure et entièrement personnalisables.

ZOOM SUR UN NOUVEAU DÉCOR :

Lorette : l’élégance à la française signée Frédéric Sofia

Cadiou ouvre le claustra à l’univers des grands designers et signe, pour sa marque Kostum, une nouvelle collaboration avec le célèbre fabricant de mobilier de jardin Fermob. Lorette est un motif imaginé par Frédéric Sofia, designer pour Fermob depuis de nombreuses années. Le motif Lorette s’inspire des Moucharabiehs et rappelle le principe de cannage des grilles de jardin, ici travaillé façon monogramme, comme un ultime clin d’oeil à l’univers du luxe et de l’élégance à la française.»