La peinture Clean’Odeur : une peinture décorative qui débarrasse des mauvaises odeurs

Onip est une marque de peinture française qui propose plusieurs peintures pour la décoration intérieure. Mais toutes les peintures ne sont pas identiques et la gamme Clean’Odeur a la particularité de détruire certaines odeurs déplaisantes. Il s’agit de la première peinture qui offre ce type de service sur le marché et la singularité de ce produit a été remarquée : la peinture Clean’Odeur a été élue produit de l’année 2017.

Découvrir ce produit et ses avantages sur Déco-Idéo, le support dédié à la décoration intérieure.

Comment fonctionne la peinture Clean’Odeur ?

Grâce à un additif ajouté dans la formule de la peinture Clean’Odeur, des molécules présentes dans l’air sont détruites.

Concernant son efficacité, la peinture Clean’Odeur a été testée en laboratoire spécialisé et indépendant et les résultats sont sans appel : le produit est efficace sur le long terme jusqu’à 4 ans.

Il est donc possible d’avoir une peinture esthétique et également anti-odeurs pour bénéficier d’un intérieur toujours frais : un réel atout pour la décoration intérieure.

Quels sont les avantages de la peinture Clean’Odeur ?

Avec la progression du développement durable, la peinture Clean’Odeur apparaît comme une réelle alternative écologique : son usage permet ainsi de limiter l’usage de tous les produits désodorisants qui sont extrêmement polluants pour l’environnement.

La peinture agit en permanence pour une habitation sans mauvaises odeurs : que ce soit la cigarette, les odeurs corporelles, certains aliments, Clean’Odeur demeure efficace et les habitants de la maison n’ont même pas à y penser.

Le premier pas vers une maison propre passe par les odeurs et c’est parfois contraignant de partir à la chasse de ces éléments nocifs. Clean’Odeur est la seule peinture qui le fait toute seule, allégeant ainsi une partie du ménage de l’habitation.

Pour en savoir + : www.peinture-anti-odeur.fr