Tendance luminaires à frange avec Nedgis

Que ce soit sur les podiums ou en décoration, la frange est à la mode cette année ! Et la tendance n’échappe pas aux luminaires qui se parent de glamour avec des franges originales, en tissu ou en matière naturelle. Le déco-store Nedgis en propose toute une collection.

Une déco originale avec les luminaires à frange

Les franges apportent de l’élégance dans les intérieurs ! On retrouve les franges dans plusieurs récentes tendances comme le Néo Antic ou encore la tendance Miami Chic avec des couleurs plus vives comme le rose.

De nombreuses maisons ont adopté les franges, parmi elles, la célèbre maison française Eno Studio avec son applique murale « Galon » avec une touche de laiton au niveau du cadre. Tato Italia a renforcé le côté Néo Antic en rajoutant du marbre à sa lampe à poser « Orsola » !

Avec des couleurs un peu plus sucrées, Houtique propose les suspensions « Wink » : les franges font office de cils, pour un regard charmeur ! Ou encore D’Armes, une exclusivité chez Nedgis, et son applique « Cé » (en kaki, rose et crème) qui vient tout droit de Montréal.

Et pour une ambiance un peu plus cocooning, la maison danoise Tine K Home a adopté des franges plus bohèmes en matière naturelle.

A propos de Nedgis

Audrey et Claire, passionnées de décoration, amatrices de beaux objets et expertes du web, ont créé NEDGIS en 2015.

Anagramme de DESIGN et de SIGNED, NEDGIS se veut à la fois source d’inspiration et site e-commerce, proposant des luminaires signés de designers. Une sélection singulière, riche et surprenante, dénichée à travers toute l’Europe.

Derrière chaque luminaire, un designer, un style, une maison d’édition, une qualité. Les plus grandes marques se mêlent avec des noms plus intimistes ou décalés, les grands classiques avec des inspirations exclusives NEDGIS. Un parcours riche en inspirations pour (re)découvrir le monde du design à travers les luminaires.