Nouvelle création de Marine Peyre

Le mobilier de la maison joue un rôle primordial dans la décoration intérieure de l’habitation. Ajouter des pièces uniques peut apporter une touche design à une pièce tout en offrant une dimension pratique. C’est ainsi que Marine Peyre a imaginé une nouvelle assise : Noda. Il s’agit d’un fauteuil au ras du sol qui prend la forme du corps de la personne assise, procurant ainsi un confort inégalé. C’est un objet design qui s’accordera parfaitement à l’intérieur d’une habitation privée mais également en entreprises ou pour des événements particuliers. Il s’agit d’un partenariat avec MeublesetObjets.com.

Nodaseat

Découvrir le site Nodaseat

Dans la logique de sa démarche créative héritée du mobilier anti conformiste des années pop, Marine Peyre a imaginé un nœud surdimensionné qui constitue une assise surprenante, graphique et ludique.

Original, ergonomique et ultra confortable, Noda est au ras du sol et vous permet de choisir librement votre position en s’adaptant à la forme de votre corps.

 

 

100% Made in France

« L’idée a été de proposer une assise à la fois structurée et informelle, comme une sculpture sur laquelle on puisse s’asseoir » nous explique Marine Peyre.

Sa mise au point très élaborée, tant par la qualité de sa structure en mousse haute résilience que par le choix de ses finitions tissus, permet à Noda de constituer un objet de design à la fois simple, technique et résolument contemporain.

 

Noda Home

En tissus Diamant avec intérieur foamé, pour les espaces privés.

Nodaseat

 

Noda Contract

En tissus mesh Rhythm Gabriel®, pour les espaces professionnels.

Nodaseat

 

Noda Couture

En tissus d’éditeurs de renom, pour des projets sur mesure.