Plancha-brasero design OFYR CLASSIC CONCRETE – Chic & chaleureux

L’été arrive et la chaleur aussi ! C’est la saison parfaite pour profiter de l’extérieur, et ce, surtout pour les repas entre amis ou en famille. Et pourquoi ne pas le préparer en extérieur pour profiter du beau temps ? C’est un moment convivial à partager tous ensemble pour goûter des saveurs de saison. La marque OFYR l’a bien compris et annonce le lancement de son appareil de cuisson OFYR Classic Concrete, créé spécialement pour être utilisé en extérieur. C’est également un objet de décoration extérieure car la marque a pris en considération les attentes des consommateurs qui veulent que leur extérieur soit chic.

Découvrir l’appareil de cuisson OFYR Classic Concrete

Ofyr Classique ConcreteBrut et raffiné, l’appareil de cuisson OFYR Classic Concrete se distingue par son chic. Son socle en béton et sa vasque en acier Corten thermolaqué noir résistent aux caprices climatiques et se contentent d’un minimum d’entretien.

Avec son style industriel, l’OFYR Classic Concrete est une pièce unique qui s’intégrera parfaitement aux jardins et terrasses contemporains.

La cuisine en plein air devient un style de vie

OFYR® révolutionne la cuisine en plein air et rompt les codes pour la transformer en expérience plus sociale et plus conviviale. Dressés sur leur socle assorti, les braseros/planchas OFYR® permettent non seulement une excellente qualité de cuisson au feu de bois en mode plancha ou en mode grill, grâce à la grille en option, mais sont aussi de véritables sculptures, au design unique, qui ornent l’extérieur durant toute l’année.

Installés autour d’une piscine, sur une terrasse ou dans un jardin, les modèles OFYR® sont de véritables pièces décoratives qui rassemblent et permettent de partager un moment festif et gourmet.