Tendances salle de bains – Les vasques en pierre de rivière de Java

Qui ne rêve pas d’une salle de bain unique et qui reflète la personnalité de son utilisateur ? Bains-Design essaie de rendre ce rêve possible en proposant des gammes composées de produits précieux comme le bois, le marbre, la pierre naturelle, la céramique ou le solid surface. La nouvelle gamme Oceanline est centrée autour de la pierre de java : il s’agit de pièces esthétiques et très originales qui sauront transformer la salle de bains en une pièce dédiée au bien-être et à la détente.

Bains-Design invite la nature dans la salle de bains

Il est loin le temps de la salle de bains réduite à sa seule utilité ! Aujourd’hui, bien plus qu’une pièce fonctionnelle, la salle de bains est un espace privilégié au cœur de l’habitat : un lieu de bien-être et de détente, où l’on aime prendre du temps pour soi et partager des moments de complicité. Pour aménager ou rénover leur salle de bains, les utilisateurs accordent ainsi une attention particulière aux matériaux et produits, et notamment au choix de leur vasque. Parce qu’elle constitue un élément central de la salle de bains, sans oublier la baignoire, la vasque est en effet emblématique de son ambiance et de son esprit bien-être. Pour combler tous les Français dans leur quête d’originalité, d’authenticité et d’esthétisme, Bains-Design propose à travers sa marque Ocean-Line une nouvelle collection de vasques en pierre de rivière.

La pierre de rivière de Java, la nature à l’état brut

pierre-javaEn voyage en Indonésie, Eric Abtan, co-fondateur de Bainsdesign et Ocean-line, découvre la pierre de rivière de Java. Immédiatement séduit par la beauté de cette pierre brute et authentique, il décide de créer une collection de vasques. En conservant l’aspect brut de la pierre sur la paroi extérieure, chaque vasque Ocean-Line constitue une pièce unique, désignée par la nature et polie en son intérieur de manière artisanale à Java. D’une durabilité exceptionnelle, les vasques en pierre de rivière de Java sont ainsi aussi esthétiques et authentiques que pratiques avec une surface intérieure parfaitement lisse, facile à entretenir et à nettoyer. Exotique, moderne, minimalisme, traditionnelle… Qu’importe le style de la salle de bains, la pierre de rivière de Java s’adapte à toutes les ambiances pour apporter une touche authentique et transformer la pièce en un espace zen, dédié au bien-être. La pierre de rivière de java s’intègre en effet en parfaite harmonie à tous les matériaux – verre, bois, béton, céramique, etc. Pour finir de décorer la salle de bains, la peinture décorative anti-odeurs d’Onip semble être une idée intéressante.

A noter : toutes les vasques en pierre de rivière de Java Ocean-line présentent un percement répondant aux normes européennes