Une révolution Onip : la peinture désodorisante

Les odeurs font partie de la vie quotidienne, c’est un fait. Et certaines sont plaisantes, tandis que d’autres sont abominables. Tous les moyens sont bons pour s’en débarrasser : sprays nocifs qui ne font que camoufler, ventilation et d’autres encore. Ces solutions ne sont pas définitives et apportent des efforts secondaires plus que déplaisants : mal de gorge, pollution, etc. C’est pour répondre à ce besoin quotidien qu’est née la peinture anti odeur : une véritable peinture désodorisante qui agit toute seule.

Peinture désodorisante Comment fonctionne la peinture désodorisante ?

Il s’agit d’un procédé qui agit directement sur les mauvaises odeurs. C’est bien simple : les consommateurs n’ont strictement rien à faire. La peinture s’occupe des mauvaises odeurs toute seule. Contrairement aux autres solutions énoncées ci-dessus, la peinture anti odeur n’a besoin de rien. Grâce à sa composition, elle détruit les mauvaises odeurs.

Elle a déjà été installée dans des lieux particulièrement odorants, comme des cuisines professionnelles ou des toilettes, et elle fonctionne parfaitement.

Quels sont les avantages de la peinture désodorisante ?

Cette peinture permet de gagner du temps car les méthodes classiques pour se débarrasser des mauvaises odeurs obligent les consommateurs à utiliser un produit. C’est-à-dire qu’ils doivent s’occuper des mauvaises odeurs eux-mêmes. Avec cette peinture, il n’y a strictement rien à faire et les odeurs désagréables partent toutes seules.

Ce procédé est révolutionnaire car il permet de rendre des lieux plus plaisants de deux façons : d’un côté, la peinture apporte un aspect esthétique, et de l’autre, elle réduit les odeurs pour que les occupants puissent vivre sainement. Cela peut sembler anodin mais les odeurs désagréables peuvent être très difficiles à supporter au quotidien pour les personnes qui travaillent dans des environnements, comme des hôpitaux, des écoles ou des restaurants. De plus, c’est un avantage pour les clients qui n’auront pas à subir toutes les odeurs.

 

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.onip.com/peintures-anti-odeurs-cleanodeur/