Victoria + Albert présente son nouveau simulateur de couleurs

Pour la décoration intérieure, les couleurs sont indispensables. C’est simple : il faut savoir les utiliser pour bien les marier et ensuite réussir à associer des éléments de décoration entre eux. Ainsi, la marque Victoria + Albert a lancé un simulateur de couleurs sur son site web. Il s’agit d’un outil très pratique pour les personnes qui souhaitent visualiser leur intérieur avant d’acheter une baignoire. C’est indispensable pour les salles de bain qui présentent déjà des éléments de plusieurs couleurs : la baignoire doit s’accorder avec les couleurs déjà présentes. Découvrez toutes les fonctionnalités directement sur les pages des produits en ligne.

Comment utiliser les couleurs pour la décoration intérieure ?

Simulateur de couleurs Victoria AlbertLa couleur est un élément de plus en plus important dans le design d’une salle de bains. Les designers, au même titre que les propriétaires, cherchent à donner à cette pièce traditionnellement blanche davantage de personnalité. Plus qu’une touche de couleur, la tendance est aux couleurs coordonnées et la finition de la baignoire peut alors venir subtilement rappeler celle du mobilier, des accessoires ou encore des textiles.

Quelles sont les finitions proposées par Victoria + Albert ?

Victoria + Albert propose 7 finitions de couleurs différentes pour ses vasques et baignoires : Noir Brillant, Noir Mat, Gris Pierre, Gris Clair, Anthracite, Blanc Mat, sans oublier la finition standard QUARRYCAST® blanc (naturellement brillante).
Les finitions Victoria + Albert sont réalisées à l’aide de plusieurs couches de peinture catalysée, avec un polissage à la main entre chaque application. Le résultat – beaucoup plus durable que les surfaces peintes à la main – offre un éclat et une profondeur exceptionnels.

La marque MYCS propose également des solutions pour utiliser les couleurs.